[SONDAGE] VOTRE AVIS EST IMPORTANT ! Amélioration de nos services informatiques

Cher(e) client(e),

Nous avons besoin de votre retour ! Notre réactivité à vos problèmes du quotidien est notre priorité. L'informatique et l'imagerie sont trop importants aujourd'hui dans le fonctionnement du cabinet et nous souhaitons améliorer notre service SAV. Nous avons beaucoup d'appels et certains jours, il nous est très difficile d'assurer nos rendez-vous de démonstration, d'installation, de formation et de répondre en même temps au téléphone.

Notre projet : créer une hotline au sein de 3A Dentaire pour les besoins informatiques, imagerie, empreinte numérique, impression 3D, usinage.

Notre objectif : vous faciliter votre quotidien en vous permettant, via un seul numéro d'appel, à gérer tous vos problèmes concernant le numérique. Nous ne pouvons pas solutionner nous-même ? Nous nous occupons de faire le lien avec le fabricant.

Comment et qui ? : Emmanuel Ragon, Nicolas Carcagno plus une nouvelle recrue seront à tour de rôle chargés de permanence à la hotline. Dans ce fonctionnement à 3 personnes, nous pourrons assurer un délai de prise en charge sous 2 heures ouvrées avec les sessions de prise en main incluses.

Quel coût pour le cabinet : 29 € par mois et par praticien, soit en prélèvement sur le compte de chaque praticien, ou en global sur celui de la SCM ou SELARL. A partir de 4 praticiens, un forfait de 99 € par mois pour tout le cabinet sera mis en place.
> Pour nos clients qui sont actuellement sous contrat d'infogérance, ce service sera inclus dans l'abonnement.

Vous ne souhaitez pas souscrire ? : il vous faudra faire une demande d'assistance par email et nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Qu'en pensez-vous ? : votre retour est important car il conditionne le recrutement d'une 3ème personne dans l'équipe informatique avec la mise en place technique et logistique de cette hotline.

Merci pour votre participation !

=> Répondre au sondage